×

Corona : en vacances dans ton propre hôtel : jour 46 et 47

Corona : en vacances dans ton propre hôtel : jour 46 et 47

Aujourd’hui, il fait chaud et ce beau temps dure toute la semaine 🙂 Donc, prenez beaucoup de vitamines D, c’est bon contre les virus 😉 Seule les vacances sont un peu loin. Bien que le fils préfère occuper ce poste de vacancier, il n’en sortira pas non plus: il y a beaucoup de travail au programme de sa mère. J’ai aimé toujours planifié des choses, un reliquat de mon travail aux événements, et maintenant c’est utile pour garder trois entreprises en marche. Bien que l’hôtel et le restaurant soient en veilleuse, les travaux d’entretien sont nombreux. Et ce qui me fait toujours plaisir: quand ces travaux avancent vite (la patience n’a jamais été mon point fort). Mon ami allemand Kärcher fait toujours de son mieux et le travail de mosaïque d’Iwan progresse également bien. Beaucoup de mains font un travail léger. Lorsque ce travail est terminé, les transats en palettes peuvent être posés. Les tables et les chaises sont déjà prêtes sur la terrasse du poolhouse.
Nous avons également répartis trois grands bancs de pique-nique sur notre domaine. La distance d’un mètre et demi n’est pas un problème ici!

ESPIA tourne à fond. Les masques se vendent tout seul. Bien qu’il soit être toujours prudent, je peux maintenant communiquer sur notre travail. Hier, j’ai filmé le maire et son premier adjoint de Labastide-Chalosse, qui ont commandé des masques pour les habitants de leur village. Je les ai suivis pendant leur tournée. Ravi de voir à quel point les habitants sont heureux de ce geste. Curieux de la vidéo? Jetez ici un œil. Demain, j’irai chez une entreprise d’électricité locale, qui a commandé nos masques pour leurs employés.
Communiquer est très important pour nos entreprises: c’est une nécessité de rester en contact avec nos hôtes et clients. Malheureusement, la communication est parfois mauvaise! Hier soir, sur la télé Hollandaise (oui, nous la regardons encore), ils ont annoncé que la France avait prolongé son “lock-down” jusqu’au 23 juillet. Ce n’est pas du tout correct! Fausse information donc aux Pays Bas et dangereux pour nous.  Nous avons du répondu à un futur client, qui a immédiatement vu ses vacances tomber à l’eau.
Bien sûr, rien n’est sûr à 100%, c’est pourquoi nous maintenons des conditions d’annulation flexibles pour nos nouveaux forfaits et nos remises. Nous espérons que cette année, nos clients choisiront toujours notre hôtel et notre belle région Landes Chalosse.

Bonne semaine !

Nancy

 

 

Triple Lootz, agence de référencement et web marketing dans les Landes, a assuré l'optimisation du site pour le référencement. Plus d'infos sur www.triplelootz.com