×

Corona : en vacances dans ton propre hôtel: la fin

Corona : en vacances dans ton propre hôtel: la fin

Comme pour toutes les vacances, il y a un début et une fin. Demain, mes vacances dans mon propre hôtel prendront fin. Les règles ont été assouplies, nous pouvons quitter la maison sans attestation et même voyager 100 kilomètres autour de nous. C’est pourquoi j’ai encore plus apprécié notre domaine cette semaine. Sous des températures chaudes, nous avons tondu le pelouse, peint les signalisations, nettoyé encore plus de terrasses, planté des fleurs, fait des randonnées et nagé dans une piscine cristalline. Cette semaine était également pleine lune et je suis toujours étonnée de sa taille quand elle émerge. Le soleil a toujours une belle lueur, mais la lune donne une lumière ronde cristalline.

Ces dernières semaines, j’ai appris ce que signifie «liberté». Notre liberté physique a été et continue d’être limitée, mais cela ne signifie pas que votre liberté spirituelle vous est enlevée. Tu peux toujours garder cette liberté, j’ai remarqué!
J’ai été confronté aux choix que j’ai faits plus tôt dans ma vie et qu’on est toujours libre d’ajuster ces choix si on se sent nécessaire. Mais je peux également être très reconnaissant de mes choix avec la conscience (et la preuve) que la vie peut être très différente d’un seul coup.

Le déconfinement de demain est loin de la fin du thème “Corona”. Notre restaurant restera fermé pour le moment, mais l’hôtel est ouvert et nous espérons pouvoir recevoir à nouveau des hôtes. Pour l’instant, ce sera que les hôtes français, mais quand nous faisons tous de notre mieux: «restez à 1,5 mètre et évitez les foules» alors j’espère que nous parlerons le néerlandais au petit déjeuner cet été.
Pour célébrer la liberté retrouvée, nous avons imaginé un nouveau produit et nous l’avons testé cette semaine: le Vintage RoadTrip. Louez notre Ford Mustang Décapotable de l’année 1971 et profitez de notre magnifique environnement avec vos cheveux au vent.

Bientôt, un forfait spécial sera visible sur notre site web. Je peux vous assurer que c’est le summum de la LIBERTÉ que vous ressentirez.

J’espère que vous avez apprécié mon blog. Continuez prendre soins de vous !

A bientôt !

Nancy

PS: et oui, nous continuerons à faire les masques 😉

 

Triple Lootz, agence de référencement et web marketing dans les Landes, a assuré l'optimisation du site pour le référencement. Plus d'infos sur www.triplelootz.com